Nous contacter

MS Service répond à vos questions

Adresse

Av. de l’indé. Belge, 49. 1081 Bxl.

FAQ

Nous répondons aux questions les plus fréquentes ici !

Retrouvez ci-dessous toutes les réponses que vous vous posez sur le nettoyage professionnel de vos locaux.

Ca dépend de plusieurs facteurs : le nombre de personnes circulant chaque jour, le type de votre entreprise, la surface de l’endroit à nettoyer et le taux d’utilisation de vos bureaux à l’année. Certaines zones de vos bureaux nécessitent un entretien journalier comme les halls d’entrée ou les sanitaires. Les vitres ou les moquettes peuvent quant à elles être nettoyées à intervalles plus espacés.

Le nettoyage de vos locaux professionnels est une tâche plus complexe qu’elle n’y parait. Faire appel à nous vous fera bénéficier de nombreux avantages, mais pour n’en citer que quelques-uns, on peut dire qu’un nettoyage professionnel c’est :

Le choix revient à vous ! Vous pouvez opter soit pour un nettoyage en dehors de vos horaires de travail c’est-à-dire très tôt le matin ou très tard le soir pour que nos agents ne perturbent pas l’activité de votre entreprise ou alors pour un nettoyage en même temps que les heures ouvrées traditionnelles. C’est à vous de voir selon vos besoins, votre activité et votre budget.

Toutes nos prestations sont faites sur mesure. Autrement dit, nous ne pouvons pas vous indiquer de prix, car nous prenons en compte les fréquences de passages et le nombre d’heures par interventions. Mais aussi de la surface de vos locaux, de ses particularités, du revêtement du sol, du mobilier à nettoyer, de la présence de vitres ou pas,… Tout cela nous amène à l’élaboration d’un cahier de charge contenant toutes les informations et le tarif.

Nous bien évidemment ! C’est le rôle de notre équipe. Le contrat de nettoyage inclut les produits, les consommables et le matériel. Sachez que notre entreprise de nettoyage à Bruxelles utilise des produits écologiques et biodégradables selon notre charte de bonne conduite en matière d’écologie.

Nettoyé ne veut pas forcément dire désinfecté. On s’explique, le nettoyage permet de retirer les résidus, la poussière et les matières grasses pour préparer la surface à la désinfection. Utilisée en complément du nettoyage lorsque c’est nécessaire, la désinfection permet de tuer les microbes grâce à l’utilisation de produits adaptés. On désinfecte généralement les poignées de portes, les robinets, les interrupteurs de lumière, les WC ou encore les surfaces de contact alimentaire.

Vous avez besoin d'aide ou de renseignement ?

Nous sommes à votre disposition via ce formulaire de contact :